Le Centre de traduction des organes de l'Union européenne, dénommé ci-après Centre de traduction, lance un appel d'offres pour la conclusion d’un contrat-cadre pour des prestations de gardiennage, de surveillance, de contrôles d’accès et d'autres services y afférents dans l’immeuble occupé par le Centre de traduction des organes de l'Union européenne au Grand-Duché de Luxembourg.
L'avis d'appel d'offres a été publié au Journal officiel de l'Union européenne, supplément S du 17/05/2024 sous la référence OJ S 96/2024 17/05/2024.
Seul ce texte fait foi. Le Journal officiel mentionné est disponible dans les points de vente habituels de l'Office des publications de l'Union européenne. Il peut également être consulté sur le site internet de l'Office des publications à l'adresse http://ted.europa.eu
Le dossier d'appel d'offres est officiellement disponible via la plate-forme Funding & Tenders (portail F&T) sous le lien suivant :
Veuillez noter que l'accès à EU Funding & Tenders Portal (portail EU F&T) est gratuit pour télécharger la documentation d'appel d'offres et pour lire les questions et réponses. Vous devez toutefois vous inscrire pour pouvoir poser des questions.
Afin de compléter votre dossier le plus précisément possible, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :
►Lisez attentivement chaque document disponible sur la plate-forme EU Funding & Tenders (portail F&T).
► Respectez scrupuleusement toutes les indications qui y sont énoncées.
►Prenez connaissance du projet de contrat qui donne un aperçu des conditions régissant vos prestations de gardiennage, de surveillance, de contrôles d’accès et autres services y afférents en cas d'attribution d'un contrat.
►Envoyez votre demande de participation au moyen du système de soumission électronique eSubmission accessible à partir du portail EU F&T.